Retour page d'accueil

L’îlet Thierry ...

Nous vous invitons vivement à venir participer à l’une de nos deux formules afin de connaître un peu son histoire et surtout le découvrir.

 

C’est effectivement après le bain à  « La Baignoire de Joséphine » que nous nous y rendons pour rejoindre notre lieu d’accueil.

 

C’est un cadre agréable, simple, modeste, en harmonie avec la nature. Lieu de prédilection, où vous continuerez à sympathiser où encore vous lier d’amitié avec nos convives du moment. Soit lors du punch en musique sur notre petite piste de danse, ou bien lors du déjeuner.

Bien entendu, toute chose qui est rare ou recherchée prend de la valeur et notre petit coin du paradis « wc » fait parti des commodités accessibles sur l’îlet.

 

Vous pourrez ainsi après le déjeuner faire une petite balade pour apprécier la diversité de sa faune ainsi que de sa flore qui vous émerveillera face au spectacle que vous réserve sa barrière de corail,  « Les Fonds blancs » et la beauté de ses eaux limpides.

 

Entre-temps, d’autres pourront profiter de cette après-midi farniente, en profitant sainement des bienfait des rayons du soleil sur la petite plage de l’îlet, ou encore en appréciant les nombreux petits poissons de diverses couleurs  aux abords des petits rochers non loin de la plage.

 

L'équipe Historique Activités Îlet Thierry Dates clés Diapos Contact Conseils Livre d'or Zone accès Le François
 

La Belle Kréole & Vedette Pipo©2006